For better quality videos Switch to high bandwidth

Videos loading slowly? Switch to low bandwidth

Joueur

About

09 March 2011

4377 ḵing gan

Le message s’adresse aux adolescents, aux jeunes enfants et même à des adultes qui jouent beaucoup au jeu vidéo. Mon objectif c’est de montrer aux gens (surtout aux jeunes enfants) que le jeu vidéo peut aussi perdre notre temps. Sortons dehors en prenant une marche… prend l’air en allant au Mc.Donald avec des ami(e)s ou au cinéma en place de rester sur le même sofa pour toute la journée.
On a choisi ce sujet parce qu’on voulait montrer qu’une personne peut vraiment perdre son temps de jouer au jeu vidéo. Bien sûr que c’est plaisant de jouer au jeu vidéo mais, pas pour jouer comme des heures et des heures… Il y a aussi une autre vie qui nous attend en place de la télévision, de l’internet, des jeux vidéo, etc.
Ceux qu’on a aimés le plus sont… Tousse. On a tout aimé ça; prendre des photos pendant que je (Adam) jouais au jeu vidéo avec mon ami, mettre des chansons dans notre vidéo clip, mettre des sous-titres (on avait tout changé les dialogues des photos mais ça quand même eu un bon résultat !), etc. On riait souvent et on avait beaucoup de plaisir en fessant ce vidéo clip. Sauf… C’est d’écrire un texte à propos du sujet mais on y ait!
Le vidéo clip était se pausé être en film mais on n’était pas capable de le faire donc, on a prit des photos, on a mes des chansons et des sous-titres.
Amusez-vous!

Adamie Philie & Minnie Annahatak
 

See more

Sg̱aasguu:

5m 4s

Ts’ahlgid:

Jeux Vidéos étudiant Inuit

Ḵwaan sda: Les étudiants Inuit de Marie-Victorin